,

2 fois le jackpot en 1 week end !


Vous avez déjà entendu parlé de gens vraiment chanceux ?? Et bien ce couple d’américains vivant en Arkansas en est le parfait exemple car ils ont touché le jackpot 2 fois de suite en un week end !

Les 2 cagnottes cumulés représentent dans les 700 000 euros de gain total.

Stephen et Terri Weaver rejoignaient leur cabane de pêcheur au bord de la rivière quand ils ont décidé de s’arrêter à une supérette pour acheter quelques jeux de grattage.

En arrivant à leur cabane ils grattent leurs tickets et découvrent que celui de Stephen est gagnant et qu’ils viennent de remporter la somme d’1 million de dollars.

Le lendemain, sur le chemin du retour, Stephen et Terri Weaver s’arrêtent de nouveau où ils ont trouvé leur ticket gagnant et achètent pour le plaisir d’autres jeux de grattage pour un total de 10 dollars, soit environ 7.30 euros. Contre toute attente, Terri décroche 50 000 dollars (environ 37 000 euros).

Décidément, ca valait le coup de passer le week end dernier en Arkansas et de gratter quelques tickets 🙂 En tout cas, ce couple commence très très bien l’année 2013 !

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%