,

Benzema assigne sa cousine et sa tante en justice


Karim Benzema fait encore du buzz et encore dans le mauvais sens. En effet, il refuse de payer seul une pension de 1500 euros par mois à sa grand mère qui l’a élevé.

Il a décidé d’assigner en justice sa tante et sa cousine car il ne souhaite pas être le seul à verser une pension alimentaire à sa grand-mère. Cette dernière, qui l’a en partie élevé, vit dans la banlieue lyonnaise avec seulement 800 euros mensuels et a demandé au juge des affaires familiales du TGI que Karim Benzema l’aide à subvenir à ses besoins.

Mais il semblerait que le joueur madrilène veuille la jouer perso dans cette affaire. Or, sa tante Hélène vient de perdre son mari et son commerce, et ne survit que grâce à RSA. Sa fille est quant à elle handicapée à 80%. C’est pourquoi elle a décidé de briser l’omerta dans le VSD de cette semaine. « C’est la honte ! », lance Hélène à propos de l’assignation reçue par sa fille. « Même l’huissier était scandalisé. Aussi longtemps que j’avais mon commerce, je donnais de l’argent à ma famille et à ma mère. C’est normal, c’est la famille ! Lui, il donne aux Restos du cœur mais une partie de sa famille est obligée d’aller y manger ! »

La pension alimentaire demandée par la grand-mère de Karim Benzema s’élève à 1 500 euros. L’international français a proposé de partager cette somme entre « les enfants, gendres, belles-filles et petits-enfants »… alors que Benzema perçoit un salaire mensuel de 708 000 euros, sans compter les recettes publicitaires.

Le tribunal des affaires familiales de Lyon rendra son jugement sur ce contentieux familial le 5 avril prochain.

N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de cette histoire…

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%