,

Comment s’offrir une montre de luxe ?


Vous avez toujours rêvé porter une montre suisse ? Breitling, IWC,  Bell and Ross vous font envie mais le prix des montres vous en a dissuadé ?

Le concept suivant va rendre enfin vos rêves réalité en vous permettant de vous offrir la montre de luxe de votre choix grâce à un leasing.

Cette solution de financement , identique à celle que vous connaissez en matière automobile, vous aidera à changer de montres tous les 2, 3, 4 ans en vous proposant si vous le souhaitez d’en être à la fin son heureux propriétaire grâce à l’option achat (taux du crédit final d’env. 10%).www.leaseawatch.frLe financement est calculé sur la durée empruntée et la valeur estimée de votre montre à la fin du contrat.

Les avantages du leasing : Pouvoir porter des montres de luxe sans se ruiner, en changer régulièrement en optant pour une nouvelle location sans vous soucier de la revente de votre montre.

Le site vous propose aussi bien des montres pour hommes que des montres pour femmes. Par exemple une IWC Portugaise Automatique vous coûtera 281 euros/mois avec la formule Lease 24, garantie horlogère 24 mois pour un prix de vente de 10 900 euros TTC.

Alors si vous ne portez pas encore de Rolex et si vous ne souhaitez pas qu’on pense que vous avez raté votre vie, alors allez vite voir ce site de leasing de montres de luxe : leaseawatch.fr 

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%