,

D’où vient la « quenelle » ?


Ca fait plusieurs semaines que les sites internet et les journaux télés ne parlent que de cette fameuse « quenelle » au détriment, bien sûr, des vrais problèmes comme le chômage, les hausses d’impôts et le reste mais bon passons puisque les médias ont décidé d’aborder de « vrais » sujets comme la quenelle parlons en !

Qui a réellement inventé la quenelle ?

C’est un Turc, Kemal Sunal qui a inventé ce que Dieudonné a nommé la quenelle. Dieudonné s’en est inspiré, (voir la séquence vidéo en dessous) pour dire qu’il met « dans le fion du système bien profond, son bras d’honneur, en imitant cet acteur turc ». Hélas, la paresse intellectuelle des journalistes français est devenue tellement abyssale que ça devient très inquiétant.

La quenelle n’est donc pas un geste antisémite ou un salut nazi inversé mais bien un geste antisystême. Malheureusement, certains abrutis s’en sont servis pour en faire devenir un geste antisémite en posant devant des synagogues ou d’autres monuments dédiés aux juifs en faisant ce geste.

Les médias, ou ceux qui les dirigent, veulent ils descendre en flèche Dieudonné en se servant de ce geste de la quenelle? En tout cas, on devrait arrêter de nous saouler avec ca car ca donne des idées à tous les idiots qui vont s’en servir pour faire de la provocation et pousser à la haine et détourner l’attention des VRAIS problèmes de la société actuelle. Mais bon c’est surement ce qu’ils veulent en fait…

Ah oui, et Obama avec le couple Jayz Beyoncé en train de faire une quenelle vous en pensez quoi?

obabla1

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%