,

La Une de Closer : Hollande aurait une aventure avec Julie Gayet


Valérie Trierweiler serait elle cocue? Si la rumeur se confirme ca pourrait encore être une bombe pour François Hollande. Vendredi 10 janvier, l’hebdomadaire Closer barre sa une d’un titre sans équivoque : « L’amour secret du président ».

L’hebdomadaire consacre sept pages à cette romance. Le site de Closer écrit : « Autour du jour de l’an, le chef de l’État, casque sur la tête, rejoint à scooter la comédienne dans son pied-à-terre où le président a pris l’habitude de passer la nuit.

Des photos étonnantes qui posent aussi la question de la sécurité du président. Le chef de l’État est accompagné d’un seul garde du corps qui protège le secret de ces rencontres avec la comédienne et apporte même les croissants. » On voit effectivement François Hollande sur les photos avec son casque. Julie Gayet et lui sortent du même endroit à deux moments différents. Sur les photos diffusées par Closer, on reconnaît Michel, le brigadier-chef du SPHP, l’un des deux gardes du corps de François Hollande qui l’accompagnent depuis la campagne présidentielle de 2012. Les photos sont prises près de l’Élysée fin décembre-début janvier.

« Valérie Trierweiler vit sa vie dans l’aile est, ‘l’aile madame’, selon le jargon maison », alors que dans l’aile ouest, où travaillent les collaborateurs du président, l’ambiance est morose, nous apprend l’Express. Deux vies séparées, un agenda secret, des sorties mystérieuses… De cela aussi il est question dans le Monde du 3 janvier, où le journal fait état de ces « déplacement confidentiels, absents de l’agenda officiel » de la présidence de la République… On est bien loin de la traditionnelle galette des rois de l’Elysée à laquelle participaient le président et sa compagne.

actrice-julie-gayet

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%