,

Les marchés vont ils s’effondrer en Novembre?


Lorsque quelqu’un a raison à maintes reprises et bien éventuellement, les gens commencent à prêter attention à ce qu’il dit.

Personnellement, j’ai appris à ne pas prendre en compte les «prévisions» de la plupart des «experts économiques».

En tant qu’avocat, je suis formé pour être sceptique, et j’ai constaté que la plupart des prévisions sur ce que vont faire les marchés financiers ne valent pas plus que le papier sur lequel, elles sont imprimées.

Néanmoins, de temps en temps quelque chose se produit qui retient vraiment mon attention. Au cours des derniers jours, j’ai constaté un certain nombre de prévisions remarquables réalisées par l’analyste Bo Polny du site Gold 2020 Forecast. Ces derniers mois, il a correctement prédit que les marchés américains commenceraient à baisser en Juillet, qu’il y aurait une énorme baisse en Août et que que le mois de Septembre serait plutôt calme. Aujourd’hui, il explique s’attendre à un effondrement complet des ​​marchés aux Etats-Unis et sur les marchés mondiaux” pour le mois de “Novembre . Juste parce qu’il a eu raison dans le passé ne garantit pas qu’il aura encore raison cette fois, mais beaucoup de gens (comme moi) commencent à y prêter attention.

Alors, comment Bo Polny arrive-t-il à ces conclusions ? Eh bien, il utilise quelque chose que la plupart d’entre nous haïssaient lorsque nous étions à l’école – ” les mathématiques “. Ce qui suit provient de The Sheeple Daily…

Le modèle de Bo Polny
semble refléter un bilan impressionnant de prévisions justes avec notamment les suivantes:

Prix ​​de l’or atteignant 1 900 dollars en 2011

Le sommet du marché financier chinois atteint en Avril 2015

Le sommet du marché financier à Hong Kong atteint le 29 Avril 2015

La chute des marchés américains à partir de Juillet 2015

La forte chute du marché financier en Août 2015

Le retour au calme sur les marchés financiers en Septembre 2015

*****

Si Bo Polny avait encore raison cette fois-ci, le mois prochain sera le mois le plus important pour les marchés financiers mondiaux depuis le krach de 2008.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%