,

Les sites adultères explosent


Une toute nouvelle mode débarque et connait de plus en plus d’adeptes. Finis les fameux Meetic ou Edarling qui sont des sites de rencontres trop « pépères » et sur lesquels on a de grandes chances de se faire reconnaitre.

Maintenant la nouvelle mode est de s’inscrire sur des sites de rencontres réservés aux personnes infidèles. Au moins on sait pourquoi on y est et il n’y a aucune ambiguïté possible par rapport aux autres sites de rencontres traditionnelles.

Ces sites adultères connaissent une très forte croissance aussi bien auprès des hommes que des femmes qui veulent se libérer de plus en plus. Les plus connus sont Gleeden ou bien le tout premier du genre AshleyMadison .

Pour vous donner une idée, le site AshleyMadison est le 2000 plus gros site mondial ce qui signifie que plus de 250 000 personnes s’y connectent chaque jour !

Quel est le montant de l’abonnement des sites adultères?

Dans ce genre de sites pour infidèles on ne parle pas d’abonnement régulier mais plus d’achat de packs qui vont vous permettre de contacter les filles ou bien de leur envoyer des cadeaux virtuels.

L’accès est bien sûr totalement gratuit pour les femmes qui n’auront rien à débourser.

Ne parlez surtout pas de cette article à votre conjoint 😉

2013-02-12 15.24.07

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%