,

WestJet a joué le Père Noël pour des centaines de passagers


Quand la phrase « Le miracle de Noël » prend tout son sens et bien la compagnie aérienne WestJet l’a fait et a aussi réussi un énorme coup marketing !

Avant leur vol, les passagers embarquant à Toronto ont eu la joli surprise de pouvoir parler au Père Noël, par écran interposés. Ils ont eu même droit au traditionnel : ” Qu’est-ce que tu veux comme cadeau ?” Ce qu’ils ne savaient pas, c’est que toutes leurs réponses étaient enregistrées. À leur arrivée à Hamilton, ils ont la surprise de récupérer une série de cadeaux à leurs noms. Exactement ceux qu’ils avaient commandés au Père Noël, avant de monter dans l’avion. Une preuve que les Pères Noël ne sont pas tous portés sur la bouteille.

Une fois toutes les demandes notées, une équipe de 150 employés de WestJet a accouru dans un magasin Best Buy et dans un centre commercial non loin de l’aéroport de Calgary, commanditaires de l’opération, pour acheter tous les articles mentionnés.

«Nous avions quatre heures pour acheter, emballer et livrer les cadeaux, explique Robert Palmer, directeur des relations publiques de WestJet. Soit environ le temps des vols Toronto-Calgary et Hamilton-Calgary.»

En tout, 357 présents ont été emballés et livrés… sur un carrousel de bagages de l’aéroport de Calgary, au grand étonnement des voyageurs. Même un grand téléviseur qu’avait demandé un couple! Quant à la voiture neuve que souhaitait une dame? «Dans ce cas-ci, on a acheté une voiture miniature», avoue Robert Palmer.

Bravo car la vidéo a déjà été vue plus d’1 million de fois sur Youtube en une journée. En tout cas, ca valait le coup de prendre l’avion ce jour là 🙂

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%